Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid compterait régler la venue de Neymar avant le Mondial, AS continue son rêve

Mercato

Mercato – Le Real Madrid compterait régler la venue de Neymar avant le Mondial, AS continue son rêve

AS est impossible à arrêter dans sa rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid le plus rapidement possible. Pourtant, le président du Paris Saint-Germain (Nasser Al-Khelaïfi) a démenti, ainsi que le père et agent de l’attaquant de 26 ans, tout comme les médias UOL et Sky Sport. Mais le journal pro-madrilène ne veut rien entendre et continue sur son chemin ce jeudi.

Ainsi, ce jeudi AS va plus loin qu’annoncer un transfert probable. Il est maintenant quasi-certain, notamment grâce à une discussion de Neymar avec l’arrière gauche madrilène Marcelo (29 ans) qui lui aurait garanti un superbe accueil au Real. De plus, la direction du Real Madrid aurait l’ambition de régler ce transfert avant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Soit avant la mi-juin. L’objectif étant de boucler ce dossier prioritaire puis de se pencher sur le reste.

Même avec l’accord du PSG et du joueur, serait ambitieux et orgeuilleux, tant on sait que ce genre de transfert peut être très compliqué. Surtout que le club parisien, en imaginant qu’il serait ouvert à une vente, voudra attendre la Coupe du Monde, car elle peut donner encore plus de valeur à Neymar.

Mais de toute façon, Paris n’est pas vendeur et le joueur n’a montré aucun signe d’envie de départ. Les seules volontés évoquées dans ce sens viennent de journaux espagnols sans la moindre confirmation. Il est clair aujourd’hui que la presse madrilène ne lâchera rien, comme les Catalans les étés précédents avec Marquinhos (défenseur central de 23 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans). On connaît déjà le dénouement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato