Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid n'a pas l'argent pour Mbappé pour l'instant, indique Marca
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid n’a pas l’argent pour Mbappé pour l’instant, indique Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, fait rêver l’Espagne depuis plusieurs années. Notamment du côté du Real Madrid, qui avait déjà essayé de recruter le joueur en 2017 quand il quittait l’AS Monaco, finalement pour signer à Paris. La presse espagnole ne lâche pas la rumeur de sa venue, surtout avec la fin de son contrat en juin 2022 et une prolongation qui ne se concrétise pas. Mais ce vendredi soir le journal Marca, qui fait un point sur la situation du Real, indique que le club madrilène n’a pas les moyens pour ce transfert.

La crise économique touche tous les clubs et si Madrid démontre une chose depuis le début de la pandémie, c’est qu’il s’agit d’un modèle de gestion. Mais avec les portes du stade Santiago Bernabeu qui sont fermées, les revenus sont minimes et il n’y a pas l’argent pour recruter et donc à reconstruire l’équipe.

« Comment recruter Mbappé ? »

Madrid devra faire preuve d’ingéniosité pour former une équipe compétitive la saison prochaine. Alaba arrivera gratuitement, ils veulent Camavinga et Mbappé est le grand rêve et objectif. Mais comment recruter ce dernier ? À ce jour, Madrid ne peut assumer son transfert astronomique. Et c’est même chose pour Halaand. »

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais il y a ici beaucoup de bon sens dans les affirmations du journal espagnol. Et il est rare que la presse ibérique vienne expliquer que le recrutement de l’un de ses grands clubs n’est pas possible. Surtout que Marca est pro-madrilène. Alors on peut penser que c’est bien à écouter. D’autant plus que le PSG ne compte pas faire un cadeau dans le dossier Mbappé. Sans oublier qu’une prolongation de contrat est toujours pensable. Ce qui mettrait fin à la rumeur d’un départ cet été.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato