Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid pense "sérieusement" à Neymar selon Duncan Castles, mais Sergio Ramos n'en voudrait pas

Mercato

Mercato – Le Real Madrid pense « sérieusement » à Neymar selon Duncan Castles, mais Sergio Ramos n’en voudrait pas

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, n’arrête jamais de passionner les médias. Lesquels, surtout en Espagne et par moments en Angleterre, aiment parler d’un éventuel transfert. Cela a encore été le cas ce mercredi avec le journaliste Duncan Castles (Sunday Times et Daily Record notamment) qui a affirmé auprès de Sportskeeda que le Real Madrid est prêt à faire une vraie offre pour la star brésilienne.

« Le Real Madrid est extrêmement sérieux à l’idée de réaliser cela à la fin de la saison. Les dirigeants sont prêts à dépenser l’argent requis pour un transfert, ce qui sera énorme pour un joueur qui a coûté 222 millions d’euros. Et pour le salaire, il a 30 millions d’euros nets par an à Paris et on peut penser que ce sera plus élevé. »

De nouvelles folies.

Un discours qui ne change pas des habitudes, même si cela vient souvent plutôt d’Espagne. Reste qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Surtout que Sportskeeda a des explications surprenantes dans le même article. En effet, le média assure que le défenseur et capitaine madrilène Sergio Ramos (32 ans) a indiqué à ses dirigeants qu’il ne veut pas de Neymar. L’Espagnol aurait plutôt réclamé Harry Kane (Tottenham), Eden Hazard (Chelsea) ou Kylian Mbappé (PSG) pour ce qui est de l’attaque. Sans que ce soit expliqué.

Des affirmations pleines de folies qui nous rappellent surtout que Neymar est une star immense. Les médias n’arrivent pas à se passer de lui. Même si son père a encore souligné dimanche que l’attaquant est « heureux à Paris »certains font le maximum pour faire survivre les rumeurs. Il faut bien trouver un moyen de parler du Brésilien pendant sa blessure, en attendant qu’il impressionne à nouveau sur les terrains. On est au passage bien curieux de savoir pourquoi Sergio Ramos ne voudrait pas de Neymar, puisque ce n’est pas expliqué. Le plus probable étant que ce ne soit qu’une hypothèse folle lancée par le média.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato