Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid voudrait en fait Mbappé et profiterait de la rumeur Neymar, Sport redouble d'imagination

Mercato

Mercato – Le Real Madrid voudrait en fait Mbappé et profiterait de la rumeur Neymar, Sport redouble d’imagination

Avec la presse espagnole, on commence à s’habituer aux affirmations dénuées de sens et à des espoirs imperturbables. Mais ce mercredi, Sport arrive tout de même à surprendre en évoquant Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, comme « vraie » cible du Real Madrid.

En effet, le média Sport vient assurer que les rumeurs autour d’une volonté d’un transfert Neymar (attaquant de 26 ans) ne servent qu’à cacher le vrai dossier. Le club madrilène ne viserait pas le Brésilien, mais Mbappé, comme l’an dernier avant qu’il signe à Paris. Le Real serait même bien heureux des rumeurs autour de Neymar, qui permettraient de travailler tranquillement sur la vraie piste.

Rien de crédible, mais une belle imagination.

Au moins, enfin, un média espagnol se dit qu’il est possible que le Real Madrid ne recrute pas Neymar cet été. C’est une forme d’avancée. Cependant, le fait d’évoquer déjà un intérêt pour Mbappé permet de faire encore durer le rêve cet été. Le problème pour Sport étant que ce transfert semble encore moins possible que celui de Neymar, qui est pourtant déjà très improbable. Même si le Real Madrid peut être intéressé par l’international français, ce dernier a choisi le PSG en quittant l’AS Monaco. Ce n’est pas pour partir 1 an plus tard et le club n’aura sans doute pas le moindre envie de le pousser dehors. Reconnaissons au moins à Sport la capacité à surprendre alors que l’on pensait avoir à peu près tout vu.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato