Restez connectés avec nous
Mercato - Le SSC Napoli a placé Thomas Meunier parmi ses pistes, d'après le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le SSC Napoli a placé Thomas Meunier parmi ses pistes, d’après le Corriere dello Sport

Après le départ de Christian Maggio vers Benevento (qui vient de descendre en Serie B), le SSC Napoli doit remplacer son arrière droit de 36 ans. Le Corriere dello Sport évoque les pistes napolitaines ce mardi et Thomas Meunier, latéral de 26 ans du Paris Saint-Germain, en fait partie.

Ainsi, Meunier est cité aux côtés de Youssouf Sabaly (Titi parisien aujourd’hui à Bordeaux), Stefan Lainer (RB Salzbourg) et Sime Vrsaljko (Atlético de Madrid) parmi les joueurs qui intéressent le nouveau coach Carlo Ancelotti.

Pour le cas de Meunier, on peut croire à un intérêt du Napoli puisqu’il a prouvé qu’il fait partie des très bons joueurs à son poste, que ce soit à Paris ou avec la Belgique. Mais on s’attend à ce que le PSG le garde. Non seulement pour son niveau de jeu, mais aussi parce que Daniel Alves (35 ans) est blessé pour plusieurs mois. Il faut une force sûre à ce poste et recruter ne sera pas simple. Surtout qu’il y a d’autres priorités apparentes (arrière gauche et milieu) qui ne semblent pas avancer.

Quant à la volonté du joueur, Meunier a été particulièrement clair : il veut de la considération et du temps de jeu, sinon il envisagera un départ.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato