Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert d'Allan au PSG pourrait se faire l'été prochain, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le transfert d’Allan au PSG pourrait se faire l’été prochain, selon le Corriere dello Sport

Hier en conférence de presse, Carlo Ancelotti, entraîneur du SSC Napoli, a expliqué qu’Allan (milieu de 28 ans) ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet hiver. Des propos difficiles à contredire, même si L’Equipe a voulu entretenir le suspense ce samedi matin. Le Corriere dello Sport a visiblement mieux compris le message.

En effet, le journal italien parle plutôt d’un transfert du Brésilien au mercato estival. Paris aurait alors un peu plus la possibilité de faire une belle offre, alors qu’il est limité par le Fair-Play Financier cet hiver. Aussi, on peut penser que Naples aurait une meilleure marge de manœuvre pour remplacer l’un des piliers de son équipe. Rien ne dit que le transfert est programmé, mais la discussion pourrait reprendre et avancer un peu plus. Ce qui ne semble pas impossible, puisque le PSG est loin d’être très fourni au milieu. La venue presque certaine de Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg) dans les prochains jours comblera un besoin urgent. Mais un joueur de plus ferait sans doute du bien. Sauf que Paris ne peut pas faire une grande dépense maintenant.

Alors attendre l’été prochain pour pouvoir financer le recrutement d’un renfort vraiment intéressant est peut-être mieux. A moins qu’il y ait une superbe opportunité cet hiver, mais on n’en voit pas beaucoup. Restons prudents tout de même dans le cas d’Allan, beaucoup de choses peuvent se passer d’ici à l’été. Notamment, le PSG peut travailler sur d’autres pistes. Même si le Brésilien a un profil très intéressant.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Solcar Segab

    26 janvier 2019 at 12:16

    Non! en ete la priorité sera mise sur Coutinho et Dembele pour faire plaisir a Ney et Kyki car l’été sera tres dur pour nous car il y aura des offres qui vont fuser de toutes part.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato