Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert d'Alli au PSG presque prêt mais toujours bloqué, selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le transfert d’Alli au PSG presque prêt mais toujours bloqué, selon Romano

Depuis le début du mercato hivernal 2020-2021 qui s’arrête ce soir, un dossier revient très régulièrement autour du Paris Saint-Germain : l’éventuel prêt de Dele Alli. Le milieu offensif de 24 ans, qui peut aussi jouer sur le côté ou en tant que relayeur, a un temps de jeu très faible avec l’entraîneur José Mourinho à Tottenham et pourrait retrouver Mauricio Pochettino, actuel coach parisien avec qui il avait brillé chez les Spurs. Certains médias évoquent cette piste avec un grand optimisme, mais il existe aussi une certaine prudence. Dimanche soir, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué que l’accord est presque prêt, sauf qu’il y a un toujours un blocage important du côté du club anglais.

« Le transfert de Dele Alli au PSG ne progresse pas. Tottenham pensait à Eriksen pour le remplacer mais l’Inter ne le vendre pas maintenant.

Le départ d’Alli est presque ‘prêt pour être finalisé’ avec un prêt, mais Tottenham n’a pas l’intention de le laisser partir sans un remplaçant. C’est vraiment compliqué. »

Des affirmations plutôt crédibles, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Il y a par exemple un doute sur le fait que le prêt d’Alli soit en effet très proche d’être bouclé si jamais Tottenham trouve un remplaçant. Mais de toute façon, comme Romano le souligne ici, pour le moment il n’y a aucun joueur qui semble se rapproche du club anglais. Alors le joueur pourrait rester bloqué pour garder un effectif assez rempli pour garder une bonne chance de remplir tous les objectifs malgré les imprévus possibles. On se doute que ce dossier sera encore évoqué aujourd’hui. Ce matin, la signature d’Alli semble improbable.

Retrouvez ici notre Podcast « La piste Dele Alli avancerait…Quel intérêt ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato