Restez connectés avec nous
Mercato - Le vice-président du Betis Séville annonce que Lo Celso va rester

Mercato

Mercato – Le vice-président du Betis Séville annonce que Lo Celso « va rester »

Il y a peu, Goal a affirmé que le Betis Séville a la ferme attention de garder Giovani Lo Celso au-delà de son prêt cette saison. Au micro de Radio Marca, José Miguel Lopez Catalan, vice-président du club espagnol. En effet, dans une interview accordée à Radio Marca, José Miguel Lopez Catalan, vice-président du Betis Séville, a été interrogé à ce propos et a confirmé la volonté de conserver le milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain dans l’effectif.

« Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant. Nous l’étions en été quand nous sommes allés le chercher. Il est en train de montrer qu’il est ce joueur que nous pensons tous qu’il était. Nous avons une option d’achat qui est obligatoire si l’équipe se qualifie pour l’Europe, et sinon, elle est optionnelle pour le Betis et obligatoire pour le PSG. Lo Celso est très content dans l’équipe, avec le niveau de l’effectif, le staff technique, la ville. »

Voilà qui est très clair, le Betis Séville compte garder Lo Celso. Ce qui ne devrait pas trop poser de problème, puisque le joueur a déjà fait savoir que rester dans ce club lui plairait. Cependant, il faut faire la dépense. Si, comme Valence l’an dernier pour Gonçalo Guedes, le Betis essaye de renégocier la somme, cela pourrait prendre du temps. Voire bloquer le transfert. Espérons que cette fois il n’y aura pas de complication. Même si on regrette de voir un tel joueur ne pas revenir au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato