Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leipzig veut rabaisser le prix de Nkunku, selon Kicker

Cela fait déjà un bon moment que Christopher Nkunku est annoncé comme très proche du RB Leipzig, 3e de Bundesliga la saison passée. Mais le transfert du milieu/attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain tarde à se concrétiser. La faute à la volonté du club de négocier encore le prix, explique Kicker.

En effet, les deux clubs étaient globalement d’accord pour un prix de 15 millions d’euros (et 5 autres ensuite dans des bonus). Mais le nouveau directeur du RB Leipzig, Markus Krösche, essaierait finalement de dépenser encore moins pour le Titi qui n’a plus qu’une année de contrat. Il s’agirait d’arriver à convaincre le PSG d’un prix plus bas que 15 millions d’euros. Une mission qui s’annonce très compliquée.

Cependant, le journal allemand assure que Leipzig espère finaliser la venue de Nkunku cette semaine. On peut penser que cela viendra en proposant environ 15 millions d’euros. A moins qu’il y ait de beaux bonus ou un grand pourcentage sur une éventuelle revente. En tout cas, ce n’est toujours pas réglé même si le transfert semble toujours plutôt probable.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato