Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo a confirmé les signatures de Florenzi et Choupo-Moting, selon Canal+
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Leonardo a confirmé les signatures de Florenzi et Choupo-Moting, selon Canal+

En marge du match en retard de la 2e journée de Ligue 1 2020-2021 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens (remporté 1-0 par les Lensois), Olivier Tallaron, journaliste de Canal+ a fait le point sur deux dossiers importants de ces derniers jours en affirmant relayer des réponses du directeur sportif Leonardo. Il s’agit des signatures presque bouclées d’Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’AS Rome, et d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans arrivé à la fin de son contrat il y a peu.

« Leonardo nous a dit que c’était plutôt bien engagé pour Florenzi. Il reste quelques détails, mais ça devrait se faire d’ici dimanche pour la signature de l’Italien. Leonardo nous a aussi dit qu’il était optimiste pour Choupo-Moting, qui devrait prolonger avec le PSG dans les heures qui viennent. »

Le journaliste affirmant avoir pu parler avec Leonardo, on a envie de croire qu’il ne s’exprime pas au hasard. Le directeur sportif a pu confirmer ces signatures qui sont déjà attendues. Il y a de toute façon un suspense plutôt limité. Notamment pour Florenzi, car tout est bouclé normalement, à moins d’une surprise. Il s’agit surtout de patienter afin que tous les derniers détails soient réglés. De même pour Choupo-Moting, même s’il n’est pas encore question d’un accord trouvé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG