Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leonardo apprécie Lucas Paqueta, mais il n’y a aucune avancée vers un transfert au PSG précise La Gazzetta dello Sport

Mercato - Leonardo apprécie Lucas Paqueta, mais il n'y a aucune avancée vers un transfert au PSG précise La Gazzetta dello Sport

Mardi, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio a affirmé que Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis juin dernier, suit encore Lucas Paqueta, milieu offensif de 22 ans qu’il a fait venir à l’AC Milan en janvier dernier. De quoi possiblement lancer des rumeurs pour le prochain mercato. Mais Nicolo Schira, journaliste de La Gazzetta dello Sport, a apporté des précisions qui devraient déjà calmer le dossier.

« Leonardo a beaucoup d’estime pour Paqueta, mais il n’y a pas de contact pour le moment pour le recruter au PSG. Le Brésilien est bien à Milan et avec le changement d’entraîneur il est convaincu de redevenir titulaire et protagoniste après les hauts et les bas vécus avec Giampaolo. »

On arrive donc plutôt à ce que l’on évoquait hier, avec Leonardo qui devrait logiquement apprécier un joueur qu’il a recruté. Mais cela ne veut pas dire qu’il y a une discussion pour un transfert à Paris. C’est un autre effectif et le Paqueta peut avoir d’autres plans. Notamment celui de continuer dans son club.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato