Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leonardo veut baisser le salaire de Thiago Silva pour une prolongation, selon UOL Esporte

Mercato - Leonardo veut baisser le salaire de Thiago Silva pour une prolongation, selon UOL Esporte
©IconSport
Publicités

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain. Il n’a jamais caché son envie de le prolonger, mais un accord ne semble pas proche pour le moment. Le média brésilien UOL Esporte explique ce jeudi l’écart entre les positions de chaque partie. 

En effet, alors que Thiago Silva aimerait une augmentation salariale et deux années de plus, le directeur sportif parisien Leonardo insisterait lui sur une baisse de la rémunération. Ce qui n’est pas insensé vu l’âge du joueur et sa position parmi les plus gros salaires du club. Mais il y a aussi de quoi avoir un blocage, qui pourrait donc mener au départ du Monstro cet été.

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Pour le moment, il n’y a rien de confirmé à part que le PSG et l’entourage de Thiago Silva n’ont, aux dernières nouvelles données par l’agent du joueur, pas trouvé un accord. Et pour le moment, rien ne permet de penser que cela pourrait avancer. Sauf que ce n’est pas impossible non plus. Il faut rester patient tant qu’il n’y a pas une annonce officielle.

Publicités

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato