Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe fait le point sur les dossiers Nkunku et N'Soki à l'aube de la reprise

Mercato

Mercato – L’Equipe fait le point sur les dossiers Nkunku et N’Soki, le second serait visé par la Lazio Rome

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est déjà délesté de deux titis avec les ventes de Timothy Weah au LOSC pour 10 millions d’euros et Moussa Diaby au Bayer Leverkusen pour 15 millions d’euros. Mais le club parisien ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et L’Equipe fait d’ailleurs un point sur les situations de Christopher Nkunku, milieu de 21 ans, et Stanley N’Soki, défenseur de 20 ans. 

Pour ce qui est du premier cité, les choses traînent quelque peu en longueur. Néanmoins, selon toute vraisemblance, l’espoir tricolore devrait bel et bien rallier le RB Leipzig cet été. Du moins, le club allemand se montrerait plutôt confiant et le joueur aurait, de son côté, pris des renseignements sur l’environnement autour du club. Le deal pourrait se conclure aux alentours des 15 millions d’euros, alors que Nkunku voit son contrat arriver à échéance en juin 2020.

Pour Stanley N’Soki, la donne est différente : le joueur est bien sur le départ, son club formateur étant plutôt vendeur, mais à l’heure où sont écrites ses lignes, aucune avancée n’est à observer. Comme expliqué précédemment par ce même journal L’Equipe, N’soki a été approché par la Lazio de Rome. Des pourparlers pourraient débuter rapidement. Le PSG aimerait tirer une dizaine de millions d’euros de cette hypothétique vente. Il n’est pas impensable que le Titi puisse servir dans la négociation, pour le moment très difficile, avec la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic (milieu de 24 ans). Sans qu’il y ait une certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato