Restez connectés avec nous
Mercato - Les jeunes Odsonne et Ikone dans le viseur de Barcelone

Mercato

Mercato – Les jeunes Odsonne et Ikone dans le viseur de Barcelone

Avec une victoire avec l’Équipe de France U17, les jeunes talents parisiens Nanitamo Ikone et Edouard Odsonne, auraient tapés dans l’œil du FC Barcelone. Le club Catalan aimerait recruter des jeunes joueurs du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après le Mundo Deportivo les jeunes champions d’Europe, Odsonne et Ikone aurait plu aux recruteurs du FC Barcelone. Avec un triplé en finale de la Coupe, Odsonne n’est pas passé inaperçu tout comme Ikone.

Mais les joueurs parisiens ne seraient pas seuls, Jeff Reine Adelaïde, joueur du RC Lens et Timothé Cognat, joueur de l’Olympique Lyonnais seraient eux aussi visés.

Des belles prestations des jeunes parisiens qui ont plus aux recruteurs Catalans. Mais les dirigeants parisiens n’ont aucun intérêt à laisser partir des joueurs qui peuvent éventuellement représenter l’avenir du club. Surtout que le président, Nasser Al-Khelaïfi, a souvent déclaré vouloir voir évoluer des jeunes en équipe première. Le départ de Kingsley Coman a certainement montré à la direction qu’il faut faire attention et l’erreur ne devrait pas se répéter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato