Restez connectés avec nous
Mercato - L'OM a fait une offre au PSG pour Stanley Nsoki, annonce L'Equipe

Mercato

Mercato – L’OM a fait une offre au PSG pour Stanley Nsoki, annonce L’Equipe

Stanley Nsoki, défenseur central (pouvant jouer arrière gauche) de 19 ans, n’a plus qu’une année de contrat stagiaire au Paris Saint-Germain. Comme il refuse pour le moment de signer professionnel, il attire les convoitises. Dont celles de l’Olympique de Marseille, d’après L’Equipe.

Le quotidien sportif évoque en effet ce samedi le cas du joueur formé à Paris et fait savoir que l’OM est encore en course. Newcastle, comme indiqué précédemment dans les médias, a tenté sa chance mais Nsoki aurait repoussé cette proposition. La Juventus aussi a manifesté un intérêt, mais c’est le PSG qui aurait cette fois repoussé l’avance.

Resterait encore l’OM, qui aurait offert 5 millions d’euros et un pourcentage sur une éventuelle revente. Ce qui est déjà une belle offre pour un joueur sans contrat professionnel. Sauf que Paris espère encore réussir à obtenir sa signature, surtout après ses titularisations lors du Trophée des Champions et du premier match en Ligue 1 cette saison. Reste à voir si Nsoki finira par être convaincu par son projet au sein du PSG. On souhaite en tout cas qu’il n’aille pas se lancer chez le grand rival du club. De quoi agacer les supporters et se compliquer le début de carrière.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato