Restez connectés avec nous
Mercato - L'OM, le club de cœur de Stambouli

Mercato

Mercato – L’OM, le club de cœur de Stambouli

Après l’annonce du quotidien Watford Observer sur une offre de dernières minutes pour le milieu de terrain de Tottenham, Benjamin Stambouli de la part du Paris Saint-Germain, une offre a priori à la hauteur de 8.5 M€ ce qu’affirme L’Equipe.

Des éléments du passé resurgissent concernant le probable futur joueur du PSG. Et notamment, une ancienne déclaration de la part de l’ancien Montpelliérain.
En décembre 2014, Stambouli affirmait : « Je me suis posé la question de savoir si c’était une bonne chose ou pas d’aller à Marseille mais vu les propositions que j’avais à côté, notamment celle de Tottenham, j’ai pensé qu’il fallait suivre l’instinct, quitter la France, et chercher un challenge différent. Marseille, c’est vrai que c’était intéressant, il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j’ai pu retrouver ici, mais pour moi, ce n’était pas le moment. Je suis marseillais, j’espère qu’un jour je porterai ce maillot-là. »

Une déclaration qui risque de ne pas plaire aux fans parisiens, et qui pourrait compromettre le prétendu transfert de ce joueur. L’avenir nous dira si Stambouli préfère quitter son club actuel pour venir au PSG, le rival de son club de cœur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato