Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas pourrait partir à Chelsea cet hiver contre un chèque de 30 millions d'euros, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Lucas pourrait partir à Chelsea cet hiver contre un chèque de 30 millions d’euros, selon UOL Esporte

Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, est l’un des joueurs les plus cités dans les rumeurs de départs cet hiver. Le Brésilien n’est presque plus utilisé par le coach Unai Emery, n’étant même pas convoqué pour les matchs quand il y a un forfait. D’après UOL Esporte, l’avenir du Brésilien pourrait se situer à Chelsea.

Cela fait longtemps que Lucas est parfois envoyé par les médias dans un club de Premier League. Il s’agit généralement d’Arsenal ou Chelsea. C’est cette fois le dernier qui est évoqué par UOL Esporte. Le média brésilien indique même que le transfert pourrait se faire contre une somme d’environ 30 millions d’euros. Ce qui serait une très belle vente pour le PSG alors que Lucas n’a pas montré de signe de progression depuis longtemps et qu’il ne joue plus.

C’est aussi pour cela qu’il faut se méfier de cette rumeur. Si Paris arrive à vendre Lucas pour ce montant, tant mieux. Mais il ne faut pas oublier que Chelsea pourrait avoir d’autres possibilités. Aussi, ce transfert est annoncé pour remplacé Willan (29 ans), qui se dirigerait vers l’AC Milan. Sauf ce transfert est loin d’être certain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato