Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Tousart, annoncé comme une cible de grands clubs, dont le PSG, par TuttoMercatoWeb

Mercato

Mercato – Lucas Tousart, annoncé comme une cible de grands clubs, dont le PSG, par TuttoMercatoWeb

Grande révélation de l’Olympique Lyonnais, Lucas Tousart, milieu de terrain de 20 ans, serait dans le viseurs des plus grandes écuries européennes. Selon le média transalpin TuttoMercatoWeb, la Juventus Turin, l’Inter de Milan, le FC Barcelone et le PSG seraient sur les rangs pour la sentinelle lyonnaise.

Cependant, peu importe le club qui tentera vraiment sa chance, il sera difficile d’obtenir le transfert de Tousart. Il est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2022 et le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’est pas du genre à vendre facilement. Encore moins s’il s’agit du PSG. Si Tousart devait être vendu, ce serait sans doute plutôt pour l’étranger…ou un prix plus élevé au club de la capitale.

Ce n’est pas forcément très grave, car on peut penser que le Gones n’est pas la priorité du PSG. Lucas Tousart possède un potentiel très intéressant à son poste et on peut croire qu’il suscite de l’intérêt en Europe. Mais rien ne dit qu’il est la cible numéro 1, encore moins pour les Parisiens. D’autres pistes sont annoncées, avec plus d’expérience en Ligue des Champions. De toute façon, on peut imaginer que les tensions de ces dernières années entre l’OL et le PSG compliqueraient les discussions pour un transfert…même si Aulas restait presque raisonnable sur le prix.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato