Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Manchester United veut que Schweinsteiger parte, mais ce serait coûteux selon The Sun

Le PSG penserait encore à Bastian Schweinsteiger, selon le Daily Star Sunday

Depuis plusieurs jours, les médias français et anglais annoncent un intérêt du Paris Saint-Germain pour Bastia Schweinsteiger. L’international allemand qui aura 32 ans le 1er août ne serait pas désiré par José Mourinho au milieu de terrain de Manchester United. Tellement que selon The Sun, les dirigeants chercheraient à s’en débarasser. Mais cela coûterait cher aux Red Devils, alors que le PSG attend de voir l’évolution de la situation.

En effet, d’après le média britannique « United regarde les options pour se débarrasser du joueur de 31 ans, mais il faudra payer les 2 années restantes à son contrat. Aussi, il a dit aux officiels du club qu’il est heureux à Manchester United et qu’il veut rester se battre pour sa place.

Une source à United a affirmé « Bastia coûtera chaque centimes des 14 millions de livre (soit environ 16.8 millions d’euros) que le club lui doit à cause de son contrat. »

Il se pourrait donc que les dirigeants mancuniens se montrent patientent et décident de ne pas « pousser » le joueur vers la sortie, en espérant qu’il se lasse de la situation ou qu’un club fasse une offre intéressante.

Le PSG notamment fait partie de l’espoir de Manchester United. Mais pour le moment les dirigeants parisiens ne font qu’observer la situation. Certainement qu’ils se manifesteront si l’occasion est belle, mais il n’est sans doute pas question d’aider les Red Devils avec leur problème. L’objectif est plutôt de se renforcer à moindre coût dans ce dossier.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato