Restez connectés avec nous
Mercato - Marusic serait la priorité du PSG pour remplacer Meunier
©IconSport

Mercato

Mercato – Marusic serait la priorité du PSG pour remplacer Meunier

Adam Marusic, arrière ou milieu droit de 27 ans de la Lazio Rome, a connu une saison 2019-2020 très compliquée à cause de plusieurs blessures. Mais il a su regagner sa place de titulaire dans l’équipe de Simone Inzaghi qui est 2e de Serie A. De quoi attirer l’intérêt du Paris Saint-Germain, d’après le Corriere dello Sport.

En effet, le journal italien explique ce vendredi que l’international serbe est même en haut de la liste pour les pistes afin de remplacer Thomas Meunier, latéral droit de 28 ans dont le contrat s’arrête en fin de saison. Ce dernier est annoncé proche du Borussia Dortmund, mais aussi comme une cible du SSC Napoli. En tout cas, malgré la volonté de prolonger affichée au cours de la saison, rien ne fait penser pour le moment qu’il va finalement rester.

Alors il serait logique que le PSG cherche un remplaçant de haut niveau pour le couloir droit de sa défense. Marusic peut être une option offensive, comme Meunier, et qui n’est pas dénuée de sens. Du moins, la piste n’a rien d’impossible et avait été évoquée par L’Equipe il y a quelques semaines. Cependant, il n’y a rien de certain pour ce joueur estimé à 7 millions d’euros par Transfermarkt. Notamment parce que son club pourrait ne pas être particulièrement vendeur, mais aussi parce que le PSG peut avoir d’autres pistes et Marusic d’autres envies. On reste donc prudent pour le moment, sans écarter la possibilité d’un transfert.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato