Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a "un pied et demi hors du PSG", lance La Sexta
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a « un pied et demi hors du PSG », lance La Sexta

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est un des grands phénomènes du football et les médias espagnols peinent à passer une semaine sans parler de lui et de son éventuelle venue en Liga. Surtout avec son contrat qui s’arrête en juin 2022. Alors l’espoir de le voir signer au Real Madrid, intéressé depuis 2017, est régulièrement évoqué dans les rumeurs. Notamment du côté du journal AS, sauf qu’il s’agit cette fois de José Alvar, journaliste de La Sexta, qui a voulu relancer l’espoir auprès de l’émission El Chiringuito.

En effet, le journaliste espagnol a affirmé ce mardi soir que Mbappé a refusé la proposition de prolongation faite par le PSG et a notamment affirmé que l’international français a « un pied et demi hors du PSG ». Cela pour souligner que Mbappé ne voudrait pas continuer à Paris, qui serait presque obligé de vendre son joueur l’été prochain si jamais il n’y a toujours pas un renouvellement de son bail.

Il y a de quoi douter de cette rumeur à propos de Mbappé.

Bien sûr, alors que l’on nous avons déjà vu certains médias et supporters s’emballer autour de cette nouvelle annonce, nous appelons à la plus grande prudence. Il n’y a toujours rien de concret dans cette affirmation espagnole. Il est plus que probable que le journaliste ait juste dit ça pour faire sensation et donner encore du rêve aux supporters madrilènes.

On voit au style de l’émission (à retrouver ci-dessous), que le sensationnel est au moins aussi important que l’information. Alors il faut bien tenter quelque chose. Et à force de parler d’un transfert de Mbappé au Real Madrid, la presse ibérique aura possiblement raison un jour. Mais rien ne dit que ce sera bientôt. Il est même bien question d’une prolongation toujours en discussion.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato