Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé contacté directement par Nasser Al-Khelaïfi, selon Goal

Mercato

Mercato – Mbappé contacté par Nasser Al-Khelaïfi pour le convaincre de venir au PSG, selon Goal

Depuis le début du mercato, Kylian Mbappé est régulièrement évoqué dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Sauf qu’il est très difficile de recruter l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco. D’après Goal, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a pris le téléphone pour faire accélérer les choses.

« Nasser Al-Khelaifi a décroché son téléphone en personne il y a plusieurs jours pour discuter avec Kylian Mbappé. Le but de la manoeuvre ? Faire comprendre à l’attaquant qu’une association avec Neymar était possible malgré les chiffres dépensés pour faire venir le Brésilien. Une manière aussi de rassurer le néo-international sur les intentions parisiennes à son sujet.

Depuis le début des tractations autour du Monégasque, le Paris Saint-Germain n’a jamais cessé de garder un contact régulier avec l’entourage de Kylian Mbappé. Plus particulièrement avec Wilfried Mbappé, le père de l’international français. (…) 

D’abord méfiant, l’entourage de Kylian Mbappé a quelque peu changé de vision sur le projet parisien depuis quelques semaines. À tel point que l’hypothèse de rejoindre la capitale française attire le natif de Bondy. En juin, au moment des vacances du Monégasque, une décision avait pourtant même été arrêtée sur le fait que l’attaquant resterait à Monaco. Des négociations avaient même débuté avec l’ASM autour d’une prolongation, avec comme base fixée par la famille ce qu’était capable d’offrir les prétendants du jeune joueur. Ce que Monaco a toujours refusé, estimant qu’il était impossible pour le club de casser sa grille salariale actuelle. »

Un dossier possible, mais toujours particulièrement compliqué.

On peut imaginer que le PSG essaye encore de réussir un gros coup sur ce mercato, même si cela peut ressembler à un peu de gourmandise. Le problème étant que l’AS Monaco ne veut pas vendre à Paris. Il faudra donc un chèque particulièrement élevé, du moins plus élevé que celui des concurrents. Et de loin.

A moins que le joueur ne pousse pour partir et ce vers Paris. Autant dire que ce dossier est encore très incertain. En attendant, il semble que le recrutement d’un milieu défensif est toujours essentiel. Mais on attend de voir une piste vraiment avancer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato