Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic, la Lazio Rome demande 100 millions d’euros d’après Sky Italia

Mercato - Milinkovic-Savic, la Lazio Rome demande 100 millions d'euros d'après Sky Italia

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio Rome, fait partie des pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. Mais c’est un dossier très difficile à boucler. Il y a une certaine concurrence, notamment de Manchester United, et le club italien en profite. D’après le journaliste Manuele Baiocchini (Sky Italia), le président Claudio Lotito va jusqu’à demander 100 millions d’euros pour l’international serbe. Et il y a un intérêt concret de ManU.

« La Lazio en discussion avec Manchester United pour Milinkovic-Savic. Il n’y a pas encore de proposition officielle, mais Manchester est prêt à débourser 80 millions. Lotito en demande au moins 100. »

Rien d’impossible, puisque Manchester United cherche de gros renforts pour son milieu de terrain et devrait avoir des moyens pour recruter. Cependant, ce transfert est très loin de se dessiner. Il n’est pas à écarter non plus que cela serve de pression sur le PSG, qui ne voulait pas proposer plus de 75 millions d’euros. En tout cas, avec un prix qui resterait à 100 millions, on a du mal à imaginer que quelque chose aboutisse. Du moins pour ce qui est de Paris.

On arrive un peu dans le même cas qu’Allan (28 ans) avec le SSC Napoli et son président Aurelio De Laurentiis. Il va falloir revenir à une demande un peu plus raisonnable pour pouvoir vraiment discuter. Pour le moment, selon Il Messaggero, personne n’a fait une avancée concrète dans le dossier Milinkovic-Savic. Mais le mercato est encore long.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato