Restez connectés avec nous
Mercato - Ndombélé se montre particulièrement évasif concernant son avenir...

Mercato

Mercato – Ndombélé se montre particulièrement évasif concernant son avenir…

Le marché des transferts ouvrira ses portes le 11 juin prochain et les clubs se préparent à dégainer. Le Paris Saint-Germain aura du pain sur la planche avec quelques secteurs à renforcer obligatoirement. C’est notamment le cas du milieu de terrain et l’une des pistes qui revient avec le plus d’insistance est celle menant à Tanguy Ndombélé, milieu de 23 ans de l’Olympique Lyonnais. Le principal intéressé s’est d’ailleurs exprimé sur son futur dans les colonnes du Progrès. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’international tricolore n’est pas vraiment fixé.

“Comme je l’ai dit à mes agents et au club, je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision. Bien sûr, je me verrais bien continuer à l’OL. Le club sera en Ligue des champions, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff”, a exposé Ndombélé.

Tanguy Ndombélé, qui a pris une vraie dimension cette année sous la tunique rhodanienne et également de l’Équipe de France, parait être une piste intéressante et abordable pour le Paris Saint-Germain. Maintenant, le club de la capitale semble plus être attiré vers un profil à la Allan, milieu de 28 ans du Napoli. On sait cependant à quel point le mercato peut aller extrêmement vite, et un dossier qui paraissait compliqué la veille peut tout à fait être bouclé le lendemain. On restera donc à l’affut sur ce dossier car Ndombélé devrait être l’une des attractions côté Lyonnais cet été.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato