Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar demanderait Casemiro au PSG, Don Balon continue les folies

Mercato

Mercato – Neymar demanderait Casemiro au PSG, Don Balon continue les folies

Ces derniers temps, la presse espagnole semble « en forme ». Le Mundo Deportivo a assuré que Neymar a demandé au PSG de recruter Philippe Coutinho (milieu offensif de 26 ans du FC Barcelone) et Sport a affirmé que l’attaquant de 26 ans voulait plutôt son homologue Luis Suarez (31 ans), avec qui il a joué au Barça. Cette fois, Don Balon sort un autre nom.

En effet, ce média ibérique assure que Neymar a fait savoir à ses dirigeants qu’il veut que Casemiro, milieu de 26 ans du Real Madrid et compatriote de la star brésilienne, pour rester au club. Ce qui est bien à prendre avec la plus grande précaution. Voire avec très peu de crédibilité.

On peut imaginer que Neymar apprécierait de voir Casemiro arriver à Paris. Il le connaît déjà et il fait parti des références dans son style de récupérateur. Peut-être aussi que le PSG aimerait l’avoir dans son effectif. Mais le tout s’arrête là, au moins pour le moment. Neymar n’a rien annoncé, le club de la capitale ne semble pas s’être mis en action pour attirer le Brésilien et le Real Madrid ne serait probablement pas vendeur. Sans oublier, bien sûr, que Neymar ne devrait pas demander à partir même si Casemiro ne vient pas. Malgré le désir de la presse espagnole, il ne devrait pas demander à quitter le PSG de toute façon.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato