Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça est "dans une position de force", s'imagine le Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça est « dans une position de force », s’imagine le Mundo Deportivo

Comme Neymar n’a toujours rien dit, les médias espagnols en profitent pour faire vivre l’espoir de son retour au FC Barcelone, ce que l’attaquant de 27 ans a demandé au Paris Saint-Germain avant le début du mercato. Ce lundi, Mundo Deportivo va jusqu’à placer le Barça dans une position favorable.

« L’idée de Bartomeu reste claire. Il veut trouver une formule pour que Neymar puisse revenir à Barcelone avec un échange de joueurs. Et dans le cas où il faut mettre de l’argent, que ce soit le moins possible. L’ordre donné par Neymar au PSG pour le transfert est valorisé par le Barça, qui sait qu’il est pour la première fois dans une position de force dans la négociation avec le président Nasser Al-Khelaïfi et il veut en profiter. »

Le média ibérique ne veut donc pas lâcher l’affaire et continue d’essayer de faire vivre l’espoir des supporters. Cela malgré un nouveau démenti hier venant du club catalan, via son vice-président Jordi Cardoner. Lequel fait pourtant bien comprendre que le Barça est loin d’avancer dans le cas de Neymar. Le journal peut lancer une « position de force » soudainement pour se faire plaisir, mais elle n’existe pas. Le Brésilien a encore 3 ans de contrat au PSG, qui est loin d’être en difficulté financièrement.

Et on ne peut pas dire que sa demande de départ soit très insistante ou proche d’un forcing. Pour le moment, il fait sa préparation normalement avec le PSG et jouera probablement avec le club parisien de son mieux si jamais un transfert ne se fait pas. Ce qui semble toujours très loin, puisque le Barça n’a pas affiché le moindre signe d’effort pour faire revenir Neymar.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

10 Comments

  1. Nathan Mbappé

    5 août 2019 at 19:46

    Du mal dans les médias?

  2. Nathan Mbappé

    5 août 2019 at 15:26

    LOL! Depuis quand le Barça et en position de force? Si le Barça ne donne pas assez de fric, ou si il ne donne une offre conséquente aux dirigeants parisiens, ce n’est pas parce que c’est le Barça que le PSG va se plier aux offres catalanes quand même! Et puis si Barcelone voudrait Neymar, ce ne sera QUE sous la forme d’un prêt! ils ont déjà claqué 120M$ sur griezmann… Avec 35M$ empruntés à la banque. Si la Victime viendrait à partir, ce ne sera pas facile… Parce que MU a l’argent pour l’acheter, mais sans jouer la LDC, j’y crois pas trop, ensuite il y a le Real, qui a déjà Hazard, qui joue au même poste, et il y a la Juve, parce qu’apparemment Ronaldo le veux… En aucun cas le Barça est en position de force, on va où là!

    • NicolasB

      5 août 2019 at 15:36

      Non mais l’Espagne a du mal…

  3. Sebastien

    5 août 2019 at 13:01

    Comme dit le PSG n’a pas besoin d’argent donc Neymar partira seulement au conditions du PSG et non au conditions de Neymar ou du barca

    • NicolasB

      5 août 2019 at 15:36

      Ouais.. L’espagne a bien du mal ^^

  4. Papuss78

    5 août 2019 at 12:33

    Et de quel ordre parle t on?

    • NicolasB

      5 août 2019 at 15:36

      le moment où il a dit au PSG de le laisser partir.. Tu sais, avec les lutins et tout

      • Papuss78

        5 août 2019 at 18:38

        Et pourquoi n ont ils pas choisi le terme « demande de transfer ». CES journeaux d espagne. Ils sont toujours fachés apres son transfer a Paris il y a 2 ans. J veux bien kil retourne a Barcelona mais pas pour moins de 250. Salut Nico

  5. atshua

    5 août 2019 at 11:56

    A moins d’être un imbécile comme les journaleux de Mundo Deportivo, je ne vois pas comment le Farça peut être en position de force.

  6. ZIZOU411

    5 août 2019 at 11:09

    Barcelone ne veut plus de Neymar.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato