Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar ne compte quitter le PSG, concède El Pais

Mercato

Mercato – Neymar ne compte pas quitter le PSG, concède El Pais

Pendant des mois, la presse espagnole a assuré que le Real Madrid avait fait de Neymar sa priorité pour cet été et que l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain souhaitait venir. Ces derniers l’idée semble être oubliée petit à petit. Après AS, Marca, Mundo Deportivo et la Cadena COPEc’est au tour d’El Pais d’affirmer que le Brésilien va rester à Paris.

En effet, ce dernier journal assure que Neymar n’est pas gêné par l’importance grandissante de l’attaquant Kylian Mbappé (19 ans) et ses points marqués dans la course au Ballon d’Or durant la Coupe du Monde. L’essentiel serait pour lui que le club continue de le placer comme essentiel au projet et qu’il soit toujours mis en avant. Ce qui ne devrait pas être compliqué.

El Pais assure aussi que le Real Madrid a bien essayé d’approcher l’entourage de Neymar, mais son père a fait savoir qu’il faut discuter avec le PSG pour ouvrir la porte à un transfert. Sauf que le club de la capitale n’a jamais voulu accepter ce départ. Alors l’attaquant de 26 ans devrait bien continuer au PSG.

Ce qui ne nous surprend pas, puisque nous l’affirmons depuis le début. Mais c’est intéressant de voir tous les médias espagnols abandonner cette piste pour le moment. Même El Pais, pourtant pas en manque d’imagination il y a quelques semaines pour faire vivre cette rumeur.

Aujourd’hui, c’est plutôt Eden Hazard, attaquant de 27 ans de Chelsea et de la Belgique, qui est annoncé proche du Real Madrid.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato