Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar pourrait prolonger au PSG et se met à vraiment apprendre le français, lance Don Balon

Mercato - Neymar pourrait prolonger au PSG et se met à vraiment apprendre le français, lance Don Balon

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, essaye depuis la reprise de faire oublier ses envies de départs non-satisfaites de l’été. Le Brésilien montre un bel investissement sur le terrain et s’exprime dans les médias pour affirmer qu’il est concentré sur le PSG et tente de recréer un lien avec les supportersDon Balon explique ce jeudi que le joueur fait aussi un effort pour apprendre la langue et qu’il pourrait aller jusqu’à une prolongation de contrat.

« Neymar est revenu au PSG sans l’envie d’y être, mais la réalité lui a donné un coup tellement fort que ses plans semblent changés. Le PSG a voulu montrer qu’il veut le garder et qu’il lui a pardonné les événements de l’été. Et Paris lui proposera une prolongation de contrat cet hiver s’il est capable de se faire pardonner auprès des supporters parisiens. Il y a de quoi penser qu’il pourrait signer. (…) Jusqu’à cet été, Neymar n’avait pas fait un effort pour apprendre le français, considérant qu’il ne resterait pas longtemps, mais cela a changé et il prend maintenant une heure par jour pour apprendre la langue. »

Il faut bien sûr rester très prudent.

Pour continuer de montrer que Neymar pourrait finalement rester au PSG, Don Balon évoque aussi le fait que le Brésilien est de retour dans la communication et les publicités du club, qu’il parle aux médias et que les autres clubs auront de toute façon du mal à le recruter.

Des affirmations qui n’ont rien de tout à fait impossible, mais on reste forcément très prudent. On connaît la tendance de la presse espagnole à s’enflammer pour pas grand chose et à faire vivre les rumeurs sans la moindre certitude. D’ailleurs, on note que ce même média indiquait hier que Neymar pensait toujours à partir et qu’il pourrait signer à Manchester United. Mais on peut bien espérer que les choses continuent dans le bon sens entre l’attaquant et le club parisien. Ce ne serait pas la première fois qu’une histoire évolue de façon surprenante. Il reste que la prolongation est encore loin pour le moment.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato