Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar: le PSG compterait sur ses Brésiliens, surtout Thiago Silva, pour le convaincre

Mercato

Mercato – Neymar: le PSG compterait sur ses Brésiliens, surtout Thiago Silva, pour le convaincre

Neymar, attaquant de 24 ans du FC Barcelone et du Brésil, est régulièrement cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer son attaque cet été. Seulement, ce dossier ne semble pas avancer, puisque le Barça ne serait pas vraiment vendeur et le joueur ne demande pas à partir. D’après UOL Esporte, les dirigeants parisiens compteraient sur l’aide de leurs joueurs pour avancer.

En effet, le PSG comptant une large communauté de Brésiliens avec Maxwell, David Luiz, Marquinhos, Lucas et Thiago Silva. Et Neymar est particulièrement proches de ces deux derniers. C’est pourquoi, d’après UOL Esporte, le club de la capitale a demandé à ses joueurs de parler avec Neymar pour le convaincre.

Une mission facilement acceptée puisqu’ils aimeraient voir leur ami, qui est parmi les meileurs joueurs au monde, venir dans l’effectif. Par contre, rien ne garanti un succès dans cette opération, mais cela permet d’espérer encore un petit peu, du moins tant que Neymar n’aura pas signé sa prolongation de contrat à Barcelone.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato