Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar qui ferait une liste de recrues au PSG pour rester, Don Balon n'a plus de limite d'invention

Mercato

Mercato – Neymar qui ferait une liste de recrues au PSG pour rester, Don Balon n’a plus de limite d’invention

La rumeur d’un transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain est le sujet qui passionne et « inspire » la presse espagnole depuis plusieurs semaines. Ce mercredi, Don Balon offre un nouvel « épisode » concernant l’attaquant de 26 ans du PSG. Il aurait fait une liste de joueurs qu’il espère voir venir dans la capitale afin de lui-même rester.

Le média ibérique affirme ainsi que les dirigeants parisiens, prêts à tout pour garder le Brésilien, lui ont demandé ce qu’il voulait et il a notamment fait une liste de joueurs qu’il aimerait avoir dans l’effectif parisien (en plus des rumeurs qui annoncent que son avis est essentiel pour le choix du prochain coach…). Dans ces fameux souhaits, il y aurait notamment Jan Oblak (gardien de 25 ans de l’Atlético de Madrid), Harry Kane (buteur de 24 ans de Tottenham), Samuel Umtiti (défenseur central de 24 ans du FC Barcelone) et Casemiro (milieu de 26 ans du Real Madrid).

Evidemment, il y a de quoi douter des affirmations de Don Balon.

On peut penser que Neymar aimerait bien jouer au moins avec Umtiti, qu’il a connu au Barça, et Casemiro, qu’il côtoie en sélection. Et les 2 autres joueurs pourraient être des apports très intéressants. Cependant, c’est bien sûr exagéré d’aller dire qu’il aurait fait une liste de demande à la direction parisienne. Ce serait triste pour le PSG et on ose penser que ce n’est pas le cas.

Il n’est pas impossible que l’avis de Neymar soit écouté. Comme celui d’autres joueurs. Ils peuvent avoir des conseils et c’est intéressant de placer des joueurs ensemble qui se connaissent déjà, qui aiment le même football. Il reste que nous vous invitons à fortement vous méfier des rumeurs de la presse, surtout quand elle est espagnole…et encore plus quand c’est à propos de Neymar. Ici, on a vraiment le sentiment que Don Balon a décidé de la jouer « carte blanche » pour faire vivre la rumeur autour d’un Neymar malheureux au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato