Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar va prolonger au PSG sans un grand changement de salaire, selon CBS
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Neymar va prolonger au PSG sans un grand changement de salaire, selon CBS

Ce mardi, Marcelo Bechler (journaliste brésilien) a affirmé que Neymar va prolonger son contrat au Paris Saint-Germain pour 4 années (soit jusqu’en 2026). Une information forte à propos de l’international brésilien qui a forcément été remarquée et qui a été confirmée par Téléfoot et RMC Sport dans la fouléeCBS ajoute désormais que cette signature se faite sans un changement majeur dans le salaire du numéro 10 parisien.

« Le PSG et Neymar sont proches de signer une prolongation de contrat jusqu’en 2026 avec de petits détails qui doivent être officialisés avant la possible officialisation plus tard cette semaine. Il nous a été indiqué que Neymar n’aura pas une grande augmentation ou dévalorisation de son salaire, mais ce nouveau contrat aura de certains bonus très lucratifs liés aux succès et buts en Ligue des Champions et en Ligue 1. »

Des affirmations crédibles, puisque cela va dans le sens des échos que nous avions eu il y a quelques mois. Cela a aussi un certain sens avec la crise due à l’épidémie du coronavirus qui amène les clubs à faire très attention. Les joueurs en sont conscients et peuvent donc s’adapter. Sans oublier, tout de même, que Neymar a déjà un salaire très confortable au PSG. Il peut y avoir des détails qui changent tout de même, mais pas un écart immense. Maintenant, on attend une confirmation pour pleinement se réjouir.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG