Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Nkunku passe actuellement sa visite médicale avant de signer au RB Leipzig, annonce L’Equipe

Mercato - Nkunku passe actuellement sa visite médicale avant de signer au RB Leipzig, annonce L'Equipe

Evoque depuis quelques semaines, le transfert de Christopher Nkunku au RB Leipzig devrait enfin se conclure ce mercredi. Le milieu/attaquant de 21 formé au Paris Saint-Germain passerait sa visite médicale depuis ce midi, selon L’Equipe.

« Le transfert de Christopher Nkunku (21 ans) au RB Leipzig est sur le point de connaître son dénouement. Le milieu de terrain parisien passe sa visite médicale ce mercredi et signera dans la foulée un contrat de cinq ans avec le club allemand, troisième de la dernière Bundesliga et qualifié en Ligue des champions. »

Même si on se méfie souvent du journal sportif, l’information semble assez sûre cette fois. Le coach Thomas Tuchel a confirmé hier le départ de Nkunku. Il serait donc logique que cela avance et termine prochainement. Le PSG devrait récupérer entre 15 et 20 millions d’euros dans ce transfert, avec probablement en plus un pourcentage sur une éventuelle revente. Quant au Titi parisien, il se lance dans une aventure avec un très bon club de Bundesliga qui est qualifié en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato