Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes n'a pas l'intention de quitter le PSG, indique Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Paredes n’a pas l’intention de quitter le PSG, indique Foot Mercato

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain arrivé en juillet 2019, fait partie des Parisiens que la presse, surtout en Italie, évoque régulièrement ces derniers temps comme pouvant partir lors du prochain mercato. Notamment dans un éventuel échange pour Mauro Icardi (buteur de 27 ans en prêt à Paris en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat) et Miralem Pjanic (milieu de 30 ans de la Juventus Turin). Sauf que l’international argentin (24 sélections) ne compte pas partir d’après Foot Mercato.

« Selon nos informations, l’international argentin assure en privé vouloir rester à Paris et souhaite s’y imposer. Le milieu de 25 ans n’a aucune intention de quitter la capitale française cet été. Une volonté connue par ses dirigeants. Ces derniers peuvent-ils le convaincre de partir ? En autorisant la Juventus à discuter avec lui, c’est visiblement leur volonté. Mais l’arme fatale pour le PSG et la Juve pourrait s’appeler Fali Ramadani. L’agent de Pjanic, qui dispose de bonnes relations avec les deux clubs, tente de convaincre l’entourage de Paredes de rallier Turin. Pour l’instant, sans succès. »

Un départ de Paredes apparaît comme hautement improbable.

D’après les derniers propos de Paredes et une certaine logique, on peut bien penser que l’Argentin n’a pas l’intention de quitter Paris. Il a réussi à globalement s’y poser, est entouré de grands joueurs et peut espérer remporter des titres, dont la Ligue des Champions. Il serait plutôt surprenant de cherchant à se lancer dans une nouvelle aventure.

Tout comme, et c’est là que l’on se méfie un peu plus des affirmations de Foot Mercato, il y aurait peu de sens pour le PSG à chercher à se séparer de l’Argentin. Lequel a largement prouvé sur les derniers mois de compétition qu’il peut être utile au club. Il finit même sur une excellente note lors de la victoire contre le Borussia Dortmund en 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 11 mars dernier (à revivre ici).

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato