Restez connectés avec nous
Mercato - Pescara s'intéresse à Kalimuendo, annonce Di Marzio
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pescara s’intéresse à Kalimuendo, annonce Di Marzio

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, commence à se faire une place dans le groupe professionnel parisien. Mais depuis le premier match de Ligue 1 cette saison (défaite 0-1 à Lens), il ne joue plus malgré de nombreuses absences en attaque. De quoi laisser penser qu’un prêt serait envisageable. Pescara, club de Serie B (2e division italienne) serait intéressé d’après Gianluca Di Marzio.

Le journaliste italien de Sky Italia n’en dit pas beaucoup plus, alors il est difficile de se faire une idée sur ce dossier. Il semble au moins crédible qu’un club envisage un prêt d’un joueur talentueux qui a sans doute envie d’avoir du temps de jeu. Comme il en aura probablement peu cette saison au PSG, Kalimuendo pourrait être ouvert à l’idée d’un prêt.

Cependant, cela reste très incertaine. Le Titi parisien peut aussi préférer reste avec le groupe du PSG au quotidien pour apprendre et obtenir quelques opportunités en match. Cela peut aussi amener à progresser. C’est un choix à faire, cela dépend de la mentalité et des opportunités de prêt. Ici, il n’est pas encore question d’une négociation avancée. Alors on reste pour le moment loin d’être un départ

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato