Restez connectés avec nous
Mercato - Pjanic aurait écouté les propositions du PSG et de Chelsea
©IconSport

Mercato

Mercato – Pjanic aurait écouté les propositions du PSG et de Chelsea

Miralem Pjanic, milieu de 30 ans de la Juventus Turin, est régulièrement évoqué sur le départ cet été malgré son contrat jusqu’en 2023 et son rôle plutôt important cette saison. Cela parce qu’il est considéré comme un des rares joueurs pouvant être vendus (ou échangés) qui a une grosse valeur sur le marché. Et les rumeurs sont nombreuses ces dernières semaines. Ce mardi, le Corriere dello Sport assure que le Paris Saint-Germain est bien parmi les prétendants.

Le journal italien explique que Pjanic est bien sur le départ et que le FC Barcelone ne lâche pas l’affaire. Le club catalan serait même la priorité de l’international bosnien, mais Arthur, milieu de 23 ans que le Barça voudrait échanger, continue de bloquer l’opération. Alors la Juventus et Pjanic pourraient se tourner vers d’autres possibilités. Chelsea et le PSG auraient fait des propositions et le Bosnien étudierait ces options, avec une préférence pour Chelsea en cas d’échec confirmé pour le transfert à Barcelone.

Un tout qui n’est pas totalement impossible, puisque Pjanic a bien le niveau pour attirer les plus grands d’Europe. Mais on reste très prudent quant aux détails. Notamment pour ce qui est de la proposition parisienne, loin d’être certaine. Et Paris n’est pas forcément le dernier choix du bosnien en cas de départ. Si jamais celui-ci se confirme d’ailleurs, car ce n’est pas une certitude non plus. Il vaut mieux rester méfiant. Il est en tout cas clair qu’un transfert de Pjanic au PSG est loin de se dessiner. Surtout que la priorité à ce poste est Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato