Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino a prévu de pouvoir signer au PSG ou Real Madrid en prolongeant à Tottenham, annonce Marca

Mercato

Mercato – Pochettino a prévu de pouvoir signer au PSG ou Real Madrid en prolongeant à Tottenham, annonce Marca

Mauricio Pochettino, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2001-2003) devenu entraîneur, a été annoncé plusieurs fois dans le viseur du club parisien ces dernières années. Notamment au moment de remplacer Laurent Blanc en 2016, mais aussi quelques fois l’an dernier quand il y avait des doutes autour de la place d’Unai Emery. Mais l’Argentin n’est finalement pas venu et a même prolongé son contrat à Tottenham. Il est depuis 2 jours lié aux Spurs jusqu’en 2023. Sauf qu’il aurait laissé la porte ouvert à Paris et au Real Madrid, d’après Marca.

En effet, selon le média espagnol, l’Argentin a posé deux conditions claires à sa signature. La première est plutôt classique, il veut un effort de la direction lors du mercato pour renforcer son effectif afin de tenter de remporter des titres.

La seconde est plus surprenante. Pochettino aurait demandé à son président d’avoir la possibilité de partir dans le cas où le Real Madrid ou le PSG lui ferait une offre intéressante dans les prochaines années. Une volonté de rejoindre ces clubs que Marca décrit simplement « Il a joué dans une équipe, (le PSG, ndlr) et l’autre il l’admire (Real Madrid, ndlr) ».On note donc au passage le compliment pour le Real. Pas surprenant venant d’un média madrilène, qui affirme d’ailleurs que Pochettino pourrait bien sûr celui qui remplace Zinedine Zidane en cas de départ.

Rien de sûr évidement, très loin de là même. Mais au moins la rumeur a un petit quelque chose d’original. Ce que les médias espagnols savent bien faire, quitte à ne pas être spécialement crédible.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato