Restez connectés avec nous
Mercato - Porto a proposé 7,5 millions d'euros au PSG pour Trapp et ce dernier est intéressé, selon O Jogo

Mercato

Mercato – Porto a proposé 7,5 millions d’euros au PSG pour Trapp et ce dernier est intéressé, selon O Jogo

Possible numéro 1 ou doublure du Paris Saint-Germain, un retour à l’Eintracht Francfort, il y a eu des possibilités évoquées pour Kevin Trapp au début du mercato. Mais c’est une autre option qui se dessine petit à petit pour le gardien de 29 ans. Le FC Porto semble bien être passé à l’action. L’Equipe a évoqué ce vendredi un presque accord entre les deux autour de 6 millions d’euros. Et O Jogo annonce une proposition un petit plus élevée.

Ainsi, d’après le média portugais, Porto a proposé 7,5 millions d’euros pour l’international allemand. Une offre différente de celle indiquée par L’Equipe, mais finalement plutôt proche. On peut penser aussi aux bonus qui sont comptés ou non dans la somme évoquée. En tout cas, petit à petit la presse s’accorde sur un montant entre 6 et 8 millions d’euros pour Trapp. Avec probablement un pourcentage versé au PSG sur une éventuelle revente. Ce qui est surprenant, c’est que la somme semble aussi à peu près accessible pour Francfort, le club allemand ayant annoncé son envie de garder le portier après une superbe saison en prêt. Mais c’est peut-être un peu trop avec le salaire de Trapp.

Lequel aurait en plus, selon O Jogo, une préférence pour Porto finalement. Cela grâce à la possibilité de gagner régulièrement des titres et jouer la Ligue des Champions. Rien d’impossible, car la perspective peut être tentante. Et le club portugais a besoin d’un très bon numéro 1. On reste tout de même très prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé. Le mercato peut aller très vite. N’oublions pas qu’il y a peu Trapp était annoncé tout proche d’un retour à Francfort.

 

Publicités

Autres articles présents dans Mercato