Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Leonardo Bonucci, le PSG va proposer 35 millions d'euros à l'AC Milan d'après Premium Sport

Mercato

Mercato – Pour Leonardo Bonucci, le PSG va proposer 35 millions d’euros à l’AC Milan d’après Premium Sport

Petit à petit, Leonardo Bonucci semble bien se diriger vers le Paris Saint-Germain. Le défenseur central de 31 ans, annoncé comme proche d’un départ de l’AC Milan, devrait être le sujet d’une belle proposition du club parisien selon Premium Sport.

En effet, alors qu’un accord est déjà évoqué entre l’Italien et le PSG, le média italien assure que le club de la capitale va faire une offre de 35 millions d’euros lundi à Milan. Difficile de dire si ce sera suffisant, mais c’est assez proche des 40 millions d’euros dépensés il y a un an par l’AC Milan pour l’acheter à la Juventus Turin pour que l’on imagine qu’une discussion soit ouverte. Il s’agira ensuite de négocier. Paris a des moyens, mais doit faire attention. Et Milan pourrait accepter une vente, sauf qu’il faut récupérer le plus de millions possibles. Cela pourrait donc prendre du temps. Mais il reste que le transfert apparaît comme tout à fait possible.

Le PSG se renforcerait avec un défenseur de très haut niveau, plein d’expérience et de détermination. L’Italien retrouverait son ami Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) ainsi qu’un projet très ambitieux en train d’avancer. Reste à espérer que cela se concrétise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato