Restez connectés avec nous
Mercato – Le PSG aurait deux nouveaux grands concurrents pour Alexander Isak

Mercato

Mercato – Le PSG aurait deux nouveaux grands concurrents pour Alexander Isak

Le Paris Saint-Germain s’intéresse à Alexander Isak, jeune attaquant suédois de 17 ans, selon les informations du journal suédois Expressen il y a plusieurs semaines. Cette fois, le quotidien suédois annonce qu’il y a une rude concurrence pour le buteur, qu’il serait également dans le viseur des clubs anglais. Et des grands noms de l’Angleterre.

A l’âge de 17 ans, l’attaquant suédois considéré comme le “nouveau Zlatan Ibrahimovic” (sans avoir le même physique, mais plutôt le talent), serait, selon les médias ces dernières semaines, une cible du PSG, le Real Madrid et la Juventus Turin. D’ailleurs, le géant suédois l’aurait conseillé à Paris et la Juve, deux clubs où il a joué durant sa carrière d’après Tuttosport (information donnée il y a 2 semaines). L’international espoir suédois a pour le moment simplement un contrat professionnel avec le AIK Solna, avec qui il a joué 20 matchs et inscrit 9 buts cette année.

Et , d’après Expressen Chelsea et Manchester United envisageraient aussi de recruter le titi suédois. Mais le transfert ne se réaliserait pas cet hiver, à cause de son jeune âge et son manque d’expérience. Mais des contacts peuvent être pris, un prêt peut être envisagé. En tout cas, voilà deux nouveaux concurrents de grandes tailles sur ce dossier, si cela se confirme. Il ne faut pas oublier que les médias peuvent parfois en ajouter un peu pour les jeunes talents, surtout ceux du pays.

A noter tout de même qu’il n’y a pour le moment pas de confirmation de l’intérêt de tous ces grands clubs. Il y a peut-être un peu de vérité, mais il est impossible de dire qui serait le plus proche, ou même vraiment sur le dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato