Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait envoyé un intermédiaire afin de commencer les discussions pour Agüero

Mercato

Mercato – Le PSG aurait envoyé un intermédiaire afin de commencer les discussions pour Agüero

Cette saison, Sergio Agüero est un peu en difficulté à Manchester City, étant notamment annoncé en froid avec l’entraîneur Pep Guardiola. Et malgré des propos du coach espagnol pour calmer un peu les rumeurs, celles-ci ne s’arrêtent pas. Et le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs les plus intéressés. Selon le Sundy Express, le club de la capitale est même rentré en action.

« Le PSG est désespéré de faire venir un buteur de classe mondial après avoir vu Zlatan Ibrahimovic partir à Manchester United à la fin de la dernière saison. Il est très intéressé par le recrutement d’Agüero, 28 ans, qui semble être poussé vers le départ par Pep Guardiola.

Le PSG a envoyé un intermédiaire afin de commencer à discuter à propos d’un accord afin de prendre de l’avance sur le Real Madrid. L’entraîneur madrilène Zinedine Zidane veut faire signer Agüero avant l’interdiction de recrutement décidée par la FIFA (qui commencera en janvier, ndlr). »

Il n’est pas impossible que le PSG soit intéressé par Agüero et tente une approche, mais il ne faut pas sous-estimer la capacité des médias à amplifier les choses.Pour le moment, le buteur argentin n’a pas signifié une envie de départ et Guardiola n’a pas publiquement annoncé qu’il ne voudrait plus de cet attaquant.

Et même si ces éléments se confirmaient, Paris ne peut pas être sûr de récupérer Agüero. La concurrence à de grandes chances d’être rude.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato