Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et City espèrent la réponse de Daniel Alves ce mardi, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG et City espèrent la réponse de Daniel Alves ce mardi, selon Le Parisien

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans qui a libéré de sa dernière année de contrat par la Juventus Turin, était très proche de Manchester City. Mais ces derniers jours, le Paris Saint-Germain est venu (au moins d’après les médias) jeter le trouble dans ce dossier. Les 2 clubs tentent leur chance et les Citizens commenceraient à s’inquiéter. D’après Le Parisien, une réponse est attendue ce mardi.

« Le PSG et Manchester City espèrent que Daniel Alves va dévoiler sa décision dans les prochaines heures. Un dénouement dans la journée est pressenti. Même si la confiance restait encore de mise hier du côté de Manchester, le stress et l’incertitude se sont en effet récemment invités dans ce dossier pourtant parfaitement ficelé.

Les avances récentes du PSG ont visiblement semé le doute dans son esprit. Au point de retarder sa réponse définitive. En dehors des considérations sportives et financières (un contrat de deux ans lui est proposé), le PSG peut jouer sur une corde sensible tout à fait personnelle. Joana Sanz, son épouse, est sous contrat avec une agence parisienne, elle fait ainsi souvent escale dans la Ville Lumière, le temps de la Fashion Week ou au gré des shootings photos. Un élément qui peut compter ».

Un peu d’espoir possible pour le PSG, même s’il faut aussi se préparer à une déception.

Il est possible que le PSG ait fait une offre à Daniel Alves qui le pousse à réfléchir, avec peut-être l’influence de sa femme. Il y a au moins de quoi espérer un peu du côté parisien, car le Brésilien fait partie des rares pistes évoquées pour ce poste qui soient intéressantes.

Mais la concurrence de Mancheseter City sera difficile à battre. Notamment parce qu’il y a l’entraîneur Pep Guardiola, que Daniel Alves voudrait retrouver après les nombreux titres remportés ensemble au FC Barcelone.

On peut d’ailleurs craindre que Paris ne soit ici utilisé que pour avoir une meilleure offre alors que le choix d’aller à City est plus ou moins déjà pris. Comme souvent, il y a beaucoup d’incertitude pour cette rumeur mercato. La bonne nouvelle étant que la réponse devrait arriver très prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato