Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG discuterait avec l'AS Monaco pour Mbappé et Fabinho, le dernier se rapprocherait

Mercato

Mercato – Le PSG discuterait avec l’AS Monaco pour Mbappé et Fabinho, le dernier se rapprocherait

Alors que la porte semblait complètement fermée entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, les médias relancent les rumeurs envoyant Kylian Mbappé et Fabinho dans la capitale. Cette fois, c’est le journaliste italien Gianluca Di Marzio qui affirme que les clubs discutent de la situation de l’attaquant de 18 ans et du milieu de 23 ans.

Il est précisé dans l’article de Di Mazio que les chances de voir Fabinho arriver au PSG cet été « augmentent », alors que Mbappé viendrait plutôt l’année prochaine. L’attaquant de 18 ans pousserait pour une signature dès cette année, mais les dirigeants monégasques ne sont pas faciles à faire changer d’avis. L’arrivée de Fabinho pousserait Blaise Matuidi (milieu de 30 ans) vers la Juventus Turin.

Des affirmations à prendre avec des pincettes bien sûr, puisqu’il n’y a pour le moment rien de concret qui indique que l’un des 2 Monégasques s’approche du PSG. Il semble probable que Matuidi parte si Fabino est recruté, mais ce dernier élément est encore très incertain. Restons patients et méfiants face à ces rumeurs qui resurgissent. Il y a sans doute un peu de vrai. Mais l’AS Monaco a l’air toujours aussi fermé à une vente au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato