Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "disposé à verser la cause de 18 millions d'euros" pour Lucas Alario

Mercato

Mercato – Le PSG “disposé à verser la cause de 18 millions d’euros” pour Lucas Alario

Edinson Cavani (29 ans) étant actuellement le seul vrai buteur expérimenté du Paris Saint-Germain, la presse et les supporters s’attendent à ce qu’un attaquant soit recruté cet été. Jean-Kévin Augustin (buteur de 19 ans formé à Paris) pourrait lui être prêté. L’Equipe affirme ce matin que les dirigeants parisiens seraient très intéressés par Lucas Alario, argentin de 24 ans jouant à River Plate.”

“Patrick Kluivert (directeuf du football du PSG, ndlr) a entamé des discussions pour engager le buteur de River Plate, Lucas Alario, 24 ans, sous contrat jusqu’en 2020. Paris serait disposé à verser la clause de 18M€ fixée par River. L’arrivée d’Alario pourrait précipiter le départ en prêt de Jean-Kévin Augustin. Le Hertha Berlin, selon la presse allemande, serait intéressé par un prêt cet hiver.”

En 2016, Alario a joué 35 matchs pour 17 buts et 2 passes décisives. Un total convenable qui laisse espérer de belles choses. Mais ce n’est pas une garantie de succès. Cela peut faire une bonne doublure, s’il s’avère être une bonne surprise. Sinon, il se peut que l’Argentin fasse un passage rapide et plutôt discret dans la capitale. Il renterait en tout cas dans la stratégie aperçue depuis cet été: recrutement avec espoir de voir le progresser et devenir un grand joueur dans la capitale. Cependant, rien n’est acté pour le moment. Il est donc un peu tôt pour juger le transfert et son prix. De toute façon, il faudrait voir ce que le joueur arrive à faire au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato