Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG doublé par Arsenal dans le dossier Ghoulam ?

Mercato

Mercato – Le PSG doublé par Arsenal dans le dossier Ghoulam ?

Le départ de Lucas Digne n’est pas acté, mais les dirigeants du Paris Saint-Germain chercheraient tout de même son successeur. Ils auraient approché le Napoli pour Faouzi Ghoulam, mais ils ne seraient apparemment pas seuls sur le dossier. 

En effet, selon Marca, Arsène Wenger, coach d’Arsenal, serait très intéressé par la venue de l’ancien stéphanois. Les Gunners négocieraient depuis plusieurs semaines avec les dirigeants napolitains afin de boucler le transfert en même temps que le départ en stage, qui a lieu ce dimanche. Le coach français, serait prêt à débourser 10 millions d’euros, mais le club italien en demanderait actuellement 12.

Annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain, l’international algérien devrait finalement se diriger Outre-Manche. Ce qui pourrait pousser le club parisien à finalement garder Lucas Digne, alors que les pistes se compliquent. Il ne serait pas encore numéro 1 la saison prochaine, les dirigeants pourraient donc lui laisser une dernière année pour progresser et prouver qu’il a ce qu’il faut pour jouer au PSG. Le poste de latéral gauche est doublé, ce n’est donc pour le moment pas une priorité.

En dessous du niveau attendu, Digne a aussi réussi de bons matchs lors de certaines de ses titularisations. C’est un jeune joueur qui peut encore progresser, alors s’en séparer n’est peut-être pas une chose primordiale. Toutefois, il reste un risque: qu’il continue de stagner.

Pour le moment en tout cas, le club de la capitale ne semble pas presser de vendre le latéral gauche de presque 22 ans (le 20 juillet).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato