Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne veut pas payer plus de 40 millions d'euros pour Mbappé, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG ne veut pas payer plus de 40 millions d’euros pour Mbappé, selon L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et l’Equipe de France, est une des grandes révélations de la saison. De quoi attirer les articles des médias et l’intérêt des grands clubs européens. Forcément, il y a des rumeurs d’une offre à venir du Paris Saint-Germain, comme pour tous les joueurs qui font une belle saison. Mais d’après L’Equipe, le club de la capitale ne voudrait pas dépenser plus de 40 millions pour le jeune talent monégasque.

« Kylian Mbappé attise les convoitises des meilleurs clubs. Le PSG s’est renseigné, mais n’entend pas dépenser plus de 40M€ pour l’avoir. À ce prix, il est certain que l’ASM ne cèdera jamais son attaquant à son concurrent. D’autant que d’autres équipes étrangères vont vraisemblablement proposer davantage.

Mbappé a beau donner l’impression d’avoir la tête bien faite et sur les épaules, il devra tout de même confirmer la saison prochaine. S’imposerait-il aussi facilement dans l’environnement particulier du PSG, lui le Parisien d’origine, quand bien même est-il bien entouré ? Cette question traverse l’esprit des responsables du PSG. »

Un nombre bien moins élevé que ce qu’annonçait AS hier, ce qui n’est pas forcément surprenant. Pas seulement parce que « l’information » du journal espagnol était difficile à croire, mais aussi parce que les rumeurs se multiplient sans que l’on sache qui est proche du vrai.

Il y a peu de certitudes dans ce dossier, sauf qu’il sera difficile de recruter Mbappé.

On peut se douter que les grands clubs s’intéressent à la situation de Mbappé et le PSG peut faire partie des prétendants. Le reste vient plutôt de suppositions. Le quotidien sportif fait tout de même bien de souligner que Mbappé doit encore confirmer. On a vu d’autres joueurs être annoncés comme étant les prochains meilleurs du monde avoir du mal à enchaîner les saisons au très haut niveau. Peut-être que lui y arrivera, mais ce n’est pas une certitude. Cela dépend en partie de l’entourage, que l’on lui souhaite de qualité.

Même si le PSG faisait une belle à Monaco pour son jeune attaquant, on peut se dire que les dirigeants monégasques n’ont pas le souhait de vendre Mbappé à son concurrent en Ligue 1. Peut-être d’ailleurs qu’il n’est pas à vendre du tout cet été. Lui pourrait avoir le souhait de ne pas bouger pour le moment. Il ne faut pas l’oublier. En tout cas, s’il est finalement cédé lors du prochain mercato, on peut se douter que ce sera contre un montant très élevé.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato