Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ouvert à un prêt de Ben Arfa à Leicester City cet hiver, selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Le PSG ouvert à un prêt de Ben Arfa à Leicester City cet hiver, selon le Daily Mail

Hatem Ben Arfa n’a plus sa place dans les matchs du Paris Saint-Germain depuis le 5 avril dernier. Il va donc falloir que le milieu offensif de 30 ans se trouve une porte de sortie. Leicester City est évoqué depuis que Claude Puel, le coach avec lequel il a brillé à l’OGC Nice, a pris le poste d’entraîneur du club de Premier League. Selon le Daily Mail, un prêt pour la seconde partie de saison est possible.

En effet, le journal britannique affirme que le PSG est ouvert à cette possibilité, ce qui semble logique tant Ben Arfa n’est aujourd’hui pas utile dans son équipe et il est difficile à vendre. Claude Puel voudrait donc discuter avec ses dirigeants pour savoir s’ils sont prêts à prendre en charge une partie du gros salaire de Ben Arfa. Ce qui n’est pas impossible non plus, mais loin de sembler certain.

Pour le moment, la rumeur de ce transfert repose surtout sur la bonne année de Ben Arfa à Nice avec Puel. Le joueur n’a pas fait de confirmation et le coach reste évasif à ce sujet. Ce n’est pas impossible que le milieu offensif de 30 ans parte dans ce club, surtout que c’est une belle opportunité pour lui. Mais il faut rester prudent, comme avec la plupart des rumeurs de transferts.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato