Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG pas seul dans le dossier Douglas Costa

Sur le départ du Bayern Munich, Douglas Costa (26 ans), serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, mais pas seulement.

En effet, l’attaquant brésilien, Douglas Costa, ne serait pas retenu par les dirigeants du Bayern Munich. Selon le journal allemand, Bild, le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par le brésilien, tout comme plusieurs clubs anglais ainsi que la Juventus de Turin. D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club turinois serait d’ailleurs sur le point d’entamer les discussions avec les dirigeants bavarois pour Douglas Costa. Autre cible de la vieille dame, Steven N’Zonzi (28 ans, FC Seville), ce dernier aurait d’ailleurs donné son accord au vice champion d’Europe ce qui pourrait changer les choses dans le dossier Costa.

Dans tous ses dossiers le PSG va devoir faire face à la concurrence. C’est à ce moment la qu’on va d’ailleurs voir si le PSG a réellement progressé. Le club parisien a les arguments pour attirer n’importe quel joueur dans son effectif, mais il faut ce truc en plus dans les négociations pour arriver à réellement convaincre le joueur de rejoindre le PSG et non un concurrent.

Le club parisien est dans l’obligation de se renforcer s’il souhaite réaliser ses objectifs, il sera donc nécessaire qu’il se montre très persuasif lors de cette édition estivale du mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato