Restez connectés avec nous
Mercato – Le PSG s'intéresserait à James Rodriguez et Kelyor Navas, selon Don Balon

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresserait à James Rodriguez et Kelyor Navas, selon Don Balon

Cristiano Ronaldo ne serait pas le seul joueur du Real Madrid qui serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. D’après Don Balon, James Rodriguez (milieu offensif) et Keylor Navas (gardien) sont aussi dans le viseur parisien.

Le média espagnol annonce que le PSG suivrait le milieu de terrain colombien, tout comme Manchester United et Chelsea. Vu sa situation compliquée (il a pour le moment joué que 13 matchs), il est probable que l’ancien Monégasque quitte Madrid cet été.

En plus, son agent, Jorge Mendes, qui a fait envoyer Angel Di Maria au PSG, serait certainement content de boucler à nouveau un gros transfert (le Real a recruté Rodriguez pour 80 millions et demanderait une somme à peu près équivalente pour le vendre).

Quant au gardien costaricien, le PSG serait prêt à lui verser 4.4 millions d’euros par an, selon Don Balon. Toutefois, ce n’est pas très crédible car le club de la capitale a recruté Kevin Trapp l’été dernier. Si Salvatore Sirigu quitte Paris cet été, les dirigeants parisiens devraient penser à garder Alphonse Areola à la fin de son prêt à Villarreal, ou à recruter un autre gardien, mais pas un pour être titulaire, puisqu’il faut garder cette possibilité pour Areola dans les saisons à venir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato