Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va proposer 155 millions d'euros pour Mbappé, selon Téléfoot

Mercato

Mercato – Le PSG va proposer 155 millions d’euros pour Mbappé, selon Téléfoot

Ce matin, nous vous indiquions que le Paris Saint-Germain travaille avec espoir sur le dossier Kylian Mbappé. Cette fois, c’est Téléfoot qui évoque le dossier de l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco.

« Malgré les sollicitations du Real Madrid et de Manchester City notamment, le Monégasque, 18 ans, souhaite poursuivre sa carrière au PSG. Mbappé est convaincu par le projet du club de la capitale, et aimerait évoluer au côté de Neymar, un joueur qu’il admire depuis plusieurs années.

Désormais, les dirigeants parisiens vont entamer les négociations avec leurs homologues monégasques.
Selon nos informations, une première offre, à hauteur de 155 millions d’euros, hors bonus, pourrait être transmise rapidement. Le dossier s’annonce tout de même compliqué, tant l’AS Monaco semble peu enclin à vendre sa pépite au PSG. »

Mbappé serait donc intéressé par le PSG, qui pourrait lui permettre de franchir un palier de être dans une équipe capable d’aller au bout en Ligue des Champions. Pour le jeune attaquant, il y a plus de chances de jouer de grandes soirées et remporter des titres en étant à Paris.

Le problème est qu’il a un contrat à Monaco, qui ne se montre pas très vendeur. Encore moins au PSG, son plus grand concurrent national. D’après nos informations, Paris croit en ce dossier. Mais il faut avouer qu’il semble difficile à concrétiser pour le moment.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato