Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Rabiot, Chelsea et Manchester United sont intéressés selon The Sun

Mercato - Rabiot, Chelsea et Manchester United sont intéressés selon The Sun

En France, la question de l’avenir d’Adrien Rabiot se résume à savoir le Paris Saint-Germain va licencier le milieu de 23 ans la semaine prochaine ou s’il ira très péniblement au bout de son contrat. Mais en Europe, il s’agit plutôt de voir où il va continuer sa carrière. Alors que le FC Barcelone a déjà refroidi cette piste, et qu’un intérêt de l’Atlético de Madrid a été évoqué par ASThe Sun énonce des prétendants en Premier League.

En effet, le média britannique évoque ce dossier et indique que Manchester United avec son coach Ole Gunnar Solskjaer aimerait bien attirer le jeune milieu de terrain pour renforcer son milieu de terrain. Chelsea aussi suivrait ce dossier de près avec la volonté d’obtenir la signature du Titi parisien. Par contre, The Sun ajoute que le Bayern Munich et l’AC Milan sont aussi des concurrents. Des clubs qui n’ont pourtant pas été évoqués dans ce dossier depuis un moment.

Ce qui n’empêche pas que le tout est plus ou moins crédible (c’est déjà pas mal pour une rumeur mercato). Rabiot a un talent et une situation contractuelle qui a de quoi intéresser de très bons clubs. Cependant, les soucis créés au PSG et en Equipe de France peuvent amener une certaine prudence. Du moins, il y a de quoi refroidir les plus grands clubs si jamais l’entourage Rabiot devient gourmand dans les négociations.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato